Cap sur Euronaval !

Cap sur Euronaval ! Événements et récompenses 7 septembre 2020

Retour

Carbon Waters est fière d’avoir été sélectionnée pour promouvoir ses technologies innovantes dans l’espace SEAnnovation du salon Euronaval du 20 au 23 octobre 2020 pour cette édition 100% en ligne.

Depuis plus de 50 ans, Euronaval est le grand rendez-vous mondial de l’innovation et des technologies navales du futur, lieu de rencontre privilégié entre les industriels internationaux et les donneurs d’ordre de l’industrie navale des cinq continents.

Tourné vers l’avenir, le salon s’attache aussi à valoriser les start-up, qui incarnent l’innovation et l’agilité du secteur, dans l’espace SEAnnovation créé en partenariat avec Starburst et le Groupement des Industries de Construction et Activités Navales (GICAN). Cette vitrine technologique est également soutenue par Naval Group.

Les innombrables applications reconnues du graphène, en particulier en anticorrosion, sont désormais rendues possibles à l’échelle industrielle grâce à la forme innovante développée par Carbon Waters. Son avant-garde est à nouveau récompensée par cette promotion à SEAnnovation.

« Ce fut une belle opportunité pour présenter nos innovations aux principaux décideurs et industriels du monde entier ! » s’enthousiasme Charlotte Gallois. Le graphène présente des performances uniques en termes d’anticorrosion, d’antifouling et d’amélioration des propriétés thermiques et de résistance mécanique. Les bénéfices pour l’industrie navale sont infinis et Carbon Waters anticipe une forte croissance de son activité dans ce secteur stratégique. »

Dans la même catégorie

Édition 2023 d'INFINIMAT, l'évènement 100% graphène organisé par Carbon Waters

INFINIMAT 2023 : retour sur la troisième édition...

Le 28 septembre dernier s’est tenu à Paris l’évènement INFINIMAT organisé par Carbon Waters pour la troisième année consécutive. Pour l’occasion, ce sont une vingtaine de participants qui se sont retrouvés à l’Espace Vinci pour profiter de quatre conférences exclusives autour du graphène et de ses opportunités pour l’industrie. Bilan. Qu’est-ce qu’INFINIMAT ? INFINIMAT, « […]

Lire la suite
Rym Soltani, R&D process Manager Carboin Waters, lors de la Graphene Conference 2023

Carbon Waters : un industriel parmi les experts du...

Les experts mondiaux du graphène se sont donnés rendez-vous en juin dernier à Manchester pour la 13ème édition de la Graphene Conference, Un des évènements les plus importants autour du graphène et des matériaux 2D. Dr. Rym Soltani, Responsable Procédés chez Carbon Waters, nous dresse le bilan de cet évènement, au cours duquel elle a […]

Lire la suite
Graph'Up : gamme d'additifs de performance à base de graphène de Carbon Waters

Communiqué de presse : Carbon Waters annonce une...

Spécialisée dans le développement et la production de gammes d’additifs de performance pour l’industrie, la startup bordelaise (33) Carbon Waters annonce une levée de fonds de 2 millions d’euros. Reconnue par BPI France qui et France Industrie comme startup de la décarbonation (catégorie Matériaux), Carbon Waters prépare sa montée en puissance industrielle avec la création […]

Lire la suite

telechargement

Formulaire de téléchargement

* champs obligatoires

newsletter

Inscription à la newsletter