Carbon Waters est fière d’avoir été sélectionnée pour promouvoir ses technologies innovantes dans l’espace SEAnnovation du salon Euronaval du 20 au 23 octobre 2020 pour cette édition 100% en ligne.
Depuis plus de 50 ans, Euronaval est le grand rendez-vous mondial de l’innovation et des technologies navales du futur, lieu de rencontre privilégié entre les industriels internationaux et les donneurs d’ordre de l’industrie navale des cinq continents.
Tourné vers l’avenir, le salon s’attache aussi à valoriser les start-up, qui incarnent l’innovation et l’agilité du secteur, dans l’espace SEAnnovation créé en partenariat avec Starburst et le Groupement des Industries de Construction et Activités Navales (GICAN). Cette vitrine technologique est également soutenue par Naval Group.
Les innombrables applications reconnues du graphène, en particulier en anticorrosion, sont désormais rendues possibles à l’échelle industrielle grâce à la forme innovante développée par Carbon Waters. Son avant-garde est à nouveau récompensée par cette promotion à SEAnnovation.
« Ce fut une belle opportunité pour présenter nos innovations aux principaux décideurs et industriels du monde entier ! » s’enthousiasme Charlotte Gallois. Le graphène présente des performances uniques en termes d’anticorrosion, d’antifouling et d’amélioration des propriétés thermiques et de résistance mécanique. Les bénéfices pour l’industrie navale sont infinis et Carbon Waters anticipe une forte croissance de son activité dans ce secteur stratégique. »